THE INFAMOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE INFAMOUS

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Entretien

+3
*TrIcKy*
Archmed
NiLuJe
7 participants
AuteurMessage
NiLuJe

NiLuJe

Entretien Empty
MessageSujet: Entretien   Entretien EmptyMer 19 Nov - 12:18

L'hiver est rude... la pluie, le vent, et parfois la neige n'épargnent personne... beaucoup restent cloitrés chez eux. La tempête fait rage, et la braver relève plus de la folie que du courage.

Pourtant, devant l'entrée d'un bel édifice, un homme se présente, un des repères ou se réunissent parfois la famille Infamous. Une belle demeure, ou l'on sent le bon goût.

NiLuJe est reçu par ce qu'il appelerait un majord'home. Personne qui le fera patienter dans un petit salon agréablement aménagé et décoré.

Les Infamous connaissent un peu NiLuJe ou tout du moins, en ont déjà entendu parler. Grande gueule pour les uns, manipulateur et "stratège" pour les autres... je ne laisse pas indifférent, et j'ai tout autant de détracteurs que de fans prêt à tout pour une simple poignée de mains.

"Bonjour messieurs, Si je viens vers vous aujourd'hui, c'est pour vous signifier que je trouve dommage qu'une alliance ayant su par le passé se montrer et démontrer sa force soit totalement amorphe aujourd'hui. Hormis vos petits soldats de votre "filière" dénommée Gnomes, je n'ai pas vu beaucoup de mouvements. Les seuls mouvements que l'on peut voir actuellement sont le grossissement de vos armées. Peut être serait il temps de bouger. J'ai pu lire les dire de l'un d'entre vous dans un petit journal clandestin, se plaignant d'une non prise de directive concernant des éventuels ennemis. Peut être serait il temps de vous reprendre en mains. Les familles muettes et quasiment sans vie, finissent par mourir.
Vous avez les moyens de faire des choses dans cette ville, de faire bouger, de reprendre des quartiers que vous avez perdu par votre inactivité (relative)."

NiLuJe s'arrêta, jaugeant les hommes se trouvant en face de lui, aucuns d'eux ne sourcillèrent... le silence se fit, jusqu'à ce que la réponse arrive, calme et sereine...
Revenir en haut Aller en bas
Archmed

Archmed

Entretien Empty
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien EmptyMer 19 Nov - 14:06

je pense pas etre le mieux placer pour en discuter mais je pense que tu a pas tout a fait tort

mais je préfère laisser la place a alex de parler de sa car je ne suis rien juste un guérrier gnomes lol
*TrIcKy*

*TrIcKy*

Entretien Empty
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien EmptyMer 19 Nov - 15:04

Bonjour à toi NiLuJe,

Tout d'abord félicitation pour ce superbe discours, sans nul doute mûrement réfléchi.

Bien évidement tout le monde connait le très controverser NiLuJe...

Commençons par une petite pointe d'humour, tu as tout à fait raison il faut reprendre des quartiers en commençant par le tien peut-être...

Sérieusement, si je traduis correctement ton récit en quelque chose de plus clair, tu nous "reproche" de ne pas assez prendre part aux frictions et de ne pas faire de Hof...?
Sous-entends tu que nous nous reposons sur nos laurier et que nous ne bougeons pas de chez nous...?

Si c'est le cas viens-tu nous faire une proposition de quelque sorte que ce soit ou bien est-ce juste une constatation de ta part...?
Brutus

Brutus

Entretien Empty
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien EmptyMer 19 Nov - 20:45

Très beau résumé *TrIcKy*!! rien de plus a ajouté!!

Maintenant attendons les réponces!!
Alex Capone
Administrateur
Administrateur
Alex Capone

Entretien Empty
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien EmptyJeu 20 Nov - 3:48

Mon trés cher Niluje! C'est avec un coup dans le nez, je te l'avoue, que je viens répondre à ta jolie prose! hips!

Je reconnais bien là tes belles intentions de vouloir faire bouger le serveur et je t'en félicite! Mais ne crois pas que ça soit ton message qui fasse bouger quoi que ce soit de notre côté! Que tu le veuille ou non, nous sommes à même de prendre nos décisions sans prendre en considération ce qu'un grand joueur comme toi peut penser de nous! Wink

J'ai réalisé il y a tout juste une semaine un hof sur un membre d'une alliance anciennement ennemie à la tienne et récemment rapprochée de ta cause pour des raisons obscures!
J'y ai perdu environ 8M de point au passsage contre près de 18M chez mon adversaire et je ne compte pas m'arréter en si bon chemin!
N'as tu rien remarqué???
Mes frères d'armes ont également des projets et ne comptaient pas que tu vienne la fleur au fusil avec ce chaleureux message pour prendre leur courage à deux mains et le couteau entre les dents!
Tu comptera bien sûr sur moi pour ne pas poster ce hof car j'ai mes habitudes et bien que cela te désole (tu m'avais déjà fait une remarque à ce sujet pour mes 3 précédents hofs non postés) je n'éprouve guère l'intéret de clamer haut et fort les joies de la tueries et du sang déversé! Peut être le ferais-je quand j'aurais le temps et l'esprit à clamer ma joie d'avoir égalisé ma vengeance contre le crime de 2 de mes bras droits!

Bref, tu peux passer ton chemin sur ce coup là, car ce ne sont pas tes propos qui nous ferons nous bouger mais bel et bien notre gout de rester les arbitres d'un serveur plein de rancoeurs inavouées!
Je ne doute pas que tu sois déjà passé sur d'autres forums clamer les mêmes propos et ne te ferais donc pas l'affront de te rappeler que 3 autres alliances collectionnent bien mieux que nous encore!

Pourquoi collectionnent elles mieux? Peut être simplement parce que nous faisons des hofs que nous ne les publions pas! Ou tout simplement parce qu'ils sont plus forts que nous et ne nous attaquent pas malgré qu'ils se développent plus vite!
Qui sait???

Concernant les GNOMES, ils sont en effet valeureux et ont encore moulte chemin à parcourir mais sont sur la bonne voie! Je suis enchanté que tu reconnaisse leur bravoure!
Mais serais tu en train de dire que les INFAMOUS sont moins valeureux qu'eux parce qu'il n'ont pas profité que tu sois à terre pour t'affronter! J'ai personellement demandé à ce qu'aucun INFAMOUS ne t'attaque à l'époque parce que je ne voulais pas profiter de la faiblesse passagère d'un joueur comme toi! Malgré les propos que tu as pu avoir en notre égard dans le passé je garde tout mon respect pour le joueur que tu es!

Je concluerais en te rappelant que j'ai noté la jolie phrase que tu avais écrit concernant les INFAMOUS sur le forof il y a quelques mois!
Je n'y ai pas répondu à l'époque car cela n'en vallait pas la peine mais j'y ai retenu la rancoeur que tu avais contre nous malgré les bons sentiments que tu semble manifester dans ton présent (et plaisant à lire) message!

Bonne continuation à toi!
Merci de venir boire un verre à l'occasion car ta visite me fait toujours plaisir, mais par pitié évite de venir nous donner des leçons! Wink
Brutus

Brutus

Entretien Empty
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien EmptyJeu 20 Nov - 16:01

Hi Hi!! encore un fois tres bien dit Alex!!

Tien voila une bouteille de Mon tit Whisky favori, Guibson 25 ans!! Smile
NiLuJe

NiLuJe

Entretien Empty
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien EmptyJeu 20 Nov - 16:55

J'ai hésité... répondre en RP ou "réellement"... je vais choisir la deuxième option, par soucis d'une réponse claire (enfin le plus possible), c'est parti.

*TrIcKy* a écrit:
Sérieusement, si je traduis correctement ton récit en quelque chose de plus clair, tu nous "reproche" de ne pas assez prendre part aux frictions et de ne pas faire de Hof...?
Sous-entends tu que nous nous reposons sur nos laurier et que nous ne bougeons pas de chez nous...?

Si c'est le cas viens-tu nous faire une proposition de quelque sorte que ce soit ou bien est-ce juste une constatation de ta part...?

Pour te répondre, je n'appele pas ça reproche, j'ai bien compris que sur le serveur 6, les joueurs n'aspiraient pas à jouer ensemble (les uns avec/contre les autres) mais personnellement et solitairement. La chose qui m'ennuit dans tout cela, comme je l'ai dis à merlin il y a quelques jours. Pourquoi jouer en alliance si la cohésion, le jeu en équipe etc... n'est pas de mise? Ne me répondez pas "on est entre nous" elle n'est pas acceptable, puisque pour ma part, je peux continuer à délirer et discuter avec des joueurs avec lesquels je ne joue plus (ou hors ally) et je suis sur que tout le monde en est capable à moins d'être associal ^^

Sinon, je ne sous entend rien, on peut dire que je constate (mal apparement) que vous n'êtes pas des plus actifs, et là ce n'est pas un constat personnel, mais le ressenti de tout un serveur (je discute avec un peu pleins de joueurs de différentes ally et ce sont souvent les mots qui reviennent : "ally fantome" "ally de collect" etc...).

Maintenant, de proposition je n'ai point. Mon alliance n'a pas la prétention de vouloir retourner le serveur juste d'essayer de faire prendre conscience à certains que si l'on continue comme ça... nous n'irons pas bien loin.

Personnelement, mes intentions sont claires, il suffit d'être un tout petit peu curieux Wink ^^ Et je ne cherche pas/plus à fédérer des joueurs... il faut savoir se faire une raison.

Maintenant passons au gros morceau (Alex Capone) ^^

Alex Capone a écrit:
Je reconnais bien là tes belles intentions de vouloir faire bouger le serveur et je t'en félicite! Mais ne crois pas que ça soit ton message qui fasse bouger quoi que ce soit de notre côté! Que tu le veuille ou non, nous sommes à même de prendre nos décisions sans prendre en considération ce qu'un grand joueur comme toi peut penser de nous! Wink

Et oui... "de belles intentions"... moi je dirai juste "faire prendre conscience de". Pour ce qui est de faire bouger quoi que se soit ou qui que se soit... je ne doute pas que la plupart n'en ont cures et continuent tranquillement leur petites affaires dans leur coin (mais pourquoi jouer à un jeu "d'attaques" autant prendre les sim's et/ou simcity, non ?)

Pour la fin de ce paragraphe, encore une fois, ce n'est pas un "grand" joueur qui vous parle, juste un joueur comme vous, qui aimerait qu'il y est du jeu, et pour cela il faut dire les choses. Quand on se démène pour qu'un serveur ne se meurt pas et qu'on voit les réactions on est blasé, dégouté, lessivé... moi j'ai décidé de ne rien lacher... attitude noble et honorable ou égoiste je n'en sais rien et ce n'est pas à moi d'en juger.

Alex Capone a écrit:
J'ai réalisé il y a tout juste une semaine un hof sur un membre d'une alliance anciennement ennemie à la tienne et récemment rapprochée de ta cause pour des raisons obscures !
J'y ai perdu environ 8M de point au passsage contre près de 18M chez mon adversaire et je ne compte pas m'arréter en si bon chemin!
N'as tu rien remarqué???

Heureux de l'apprendre... et bien oui, je n'avais rien remarqué, aussi surprenant que cela puisse paraitre. Je ne regarde pas le classement tout le temps n'en déplaisent à certains. Et c'est là que la section hof a toute mon attention, car on y répertorie des combats sympathiques et qui nous font comprendre parfois les chutes de points de certains Wink

Concernant ta remarque sur "les raisons obscures"... je dirai qu'il n'y d'obscures raisons que pour les obscures réflexions... entendez par là, que les raisons (les miennes) je les ai dites et re re dites... vous ne voulez pas les entendre, c'est un choix...
Toutefois, j'ajouterai qu'il est intéressant de voir comment certains joueurs se comportent en alliés/ennemis.
J'ai été en guerre quasiment plus d'un an contre SPP/KBU etc... et pourtant bien que les combats aient eu lieu aussi bien forof qu'ig... j'ai toujours pu discuter avec eux !!!
Aujourd'hui, pour le bien du serveur et éviter de tomber dans un ennui profond et total, j'ai fais le choix (loin d'être facile, ne croyez donc pas que ça se fait comme ça sans réflechir) de m'en prendre à la première alliance, et ce n'était pas un combat gagné d'avance. Et il ne l'est toujours pas... mais je me rend compte d'une chose, je m'attendais à tout sauf ça... des joueurs se livrant à des fuites de quartier alors qu'ils ont plus de points... des blocages de quartiers... des propos ig/forof très abusés etc... et bien suite à tout ça, je suis loin de regretter ma décision de m'y être attaqués.

Alex Capone a écrit:
Mes frères d'armes ont également des projets et ne comptaient pas que tu vienne la fleur au fusil avec ce chaleureux message pour prendre leur courage à deux mains et le couteau entre les dents!

Mon message était écrit en tout bien tout honneur, afin (encore une fois je me répete) de vous faire prendre conscience de ce vers quoi on se dirige.

Alex Capone a écrit:
Tu comptera bien sûr sur moi pour ne pas poster ce hof car j'ai mes habitudes et bien que cela te désole (tu m'avais déjà fait une remarque à ce sujet pour mes 3 précédents hofs non postés) je n'éprouve guère l'intéret de clamer haut et fort les joies de la tueries et du sang déversé! Peut être le ferais-je quand j'aurais le temps et l'esprit à clamer ma joie d'avoir égalisé ma vengeance contre le crime de 2 de mes bras droits!

Comme je l'ai dis plus haut... c'est bien dommage... en effet, cela permet comme moi quand je ne fais pas attention, de comprendre certaines chutes de points. Wink Mais après je n'ai jamais obligé à poster un hof, tu as tes opinions et envies et ça se respecte.

Alex Capone a écrit:
Bref, tu peux passer ton chemin sur ce coup là, car ce ne sont pas tes propos qui nous ferons nous bouger mais bel et bien notre gout de rester les arbitres d'un serveur plein de rancoeurs inavouées!
Je ne doute pas que tu sois déjà passé sur d'autres forums clamer les mêmes propos et ne te ferais donc pas l'affront de te rappeler que 3 autres alliances collectionnent bien mieux que nous encore!

Oui, promis à la fin de cette conversation... je passerai mon chemin. Mes propos sont ce qu'ils sont... vexant, blessant ou pas... mais ils refletent une certaine réalité.
Par contre penser que tu (toi et ton ally) êtes les arbitres du serveur me laisse perplexe.
Pour les rancoeurs inavouées... si tu peux m'en dire plus, parce que perso, je ne me sens pas concerné, sinon je n'aurai jamais laché les KBU/ISM ^^ Wink

Et bien, cela va te décevoir, mais... non, vous êtes la première alliance à qui je rend visite Wink Et oui... les autres je les cotoie sur msn/ig et quand j'ai des choses à dire, c'est en live Wink ^^

Alex Capone a écrit:
Pourquoi collectionnent elles mieux? Peut être simplement parce que nous faisons des hofs que nous ne les publions pas! Ou tout simplement parce qu'ils sont plus forts que nous et ne nous attaquent pas malgré qu'ils se développent plus vite!
Qui sait???

Encore une fois, je trouve cela dommage si vous hofer tant que de ne pas poster vos hofs... toutefois hormis le hof dont tu me parles de toi, je n'ai pas souvenir de pertes de points d'Infamous (enfin hormis ferousseau, fabs.be et darken qui se sont fait hofer).

La diplomatie Infamous est connue de beaucoup et vous devez cette relative tranquilité aux connaissances de votre premier chef et ex SW Wink En bon terme à l'époque (ainsi qu'avec Rbl), les Infamous ont au fil du temps, perdu de l'importance jusqu'à devenir l'ally fantôme du s6... des joueurs relativement bien classés qui pourraient être les arbitres de ce serveur, mais qui n'ont jamais pris réellement leur responsabilité (et je le dis sans animosité).

Alex Capone a écrit:
Concernant les GNOMES, ils sont en effet valeureux et ont encore moulte chemin à parcourir mais sont sur la bonne voie! Je suis enchanté que tu reconnaisse leur bravoure!
Mais serais tu en train de dire que les INFAMOUS sont moins valeureux qu'eux parce qu'il n'ont pas profité que tu sois à terre pour t'affronter! J'ai personellement demandé à ce qu'aucun INFAMOUS ne t'attaque à l'époque parce que je ne voulais pas profiter de la faiblesse passagère d'un joueur comme toi! Malgré les propos que tu as pu avoir en notre égard dans le passé je garde tout mon respect pour le joueur que tu es!

Les Gnomes sont valeureux (quoiqu'un peu foufou ^^ Razz), ils ont recruté pas mal afin d'en faire une véritable wing (en tout cas c'est l'impression que j'en ai). Toutefois encore quelques bons frigos s'y trouvent Wink
Pour ce qui est de reconnaitre leur bravoure oui je le dis volontiers, il ne faut pas croire non plus que je vois tout en noir Wink

Mais ne vois pas tout négativement, le fait de dire les Gnomes ont bougé, est un fait établit par moi Wink Mes annexes s'en souviennent ^^
Ai je dis que les Infamous étaient moins valeureux ? Personnelement, ça ne relève pas non plus de la bravoure que tu sois wingard ou de l'ally mère que d'attaquer un joueur à terre. Et sur le fait que tu interviennes pour qu'aucun Infamous ne me raide... je dis LOL (désolé pour l'ironie mais c'est plus fort que moi) ... encore une fois, je reste perplexe sur votre motivation et sur les raids dont tu me parles (mais je ne pourrai être que satisfait de faire fausse route et me tromper Smile Wink)

Alex Capone a écrit:
Je concluerais en te rappelant que j'ai noté la jolie phrase que tu avais écrit concernant les INFAMOUS sur le forof il y a quelques mois!
Je n'y ai pas répondu à l'époque car cela n'en vallait pas la peine mais j'y ai retenu la rancoeur que tu avais contre nous malgré les bons sentiments que tu semble manifester dans ton présent (et plaisant à lire) message!

Et bien, moi non ! Quand j'écrivais forof, le but premier était la motivation du joueur par la provocation. La rancoeur vis à vis des Infamous... je n'en ai aucune, ne te méprend pas sur ce que je pense (en l'occurence)... surement que j'étais déçu et un peu agacé de voir une alliance avec de grosses possibilités ne pas se démener comme elle pourrait/devrait le faire Wink

Pour finir, venir boire un verre pourquoi pas, mais venir boire un verre pour venir boire un verre... ça ne m'interesse pas. Le débat et la discussion (et non "donner des leçons") sont interessants aussi agrémenté d'un bon verre Wink
Ce que tu appeles "leçons" je l'appele "avis" (ou "critiques").

Voilà je crois avoir fais le tour d'a peu près tout ^^

Désolé pour le pavé...

Bonne continuation à vous, même si nous nous reverrons peut être in game Wink ^^ (je parle d'une manière générale, n'y voyez rien d'immédiat et réflechi ^^)

ps : à l'occasion je vous filerai quelques petites perles ... ça vous plaira je n'en doute pas Wink ^^
caporal

caporal

Entretien Empty
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien EmptyJeu 20 Nov - 23:08

study
Alex Capone
Administrateur
Administrateur
Alex Capone

Entretien Empty
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien EmptyVen 21 Nov - 2:06

Merci de tes réponses!
Il semble clair qu'il est inutile que je te réexplique une nouvelle fois notre position par forum et/ou par MP décalé! L'idéal est donc de discuter en live et je t'invite donc à discuter via MSN!
Tu as mon adresse normalement si tu ne m'as pas supprimé de tes contacts!
NiLuJe

NiLuJe

Entretien Empty
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien EmptyLun 24 Nov - 13:31

Non je ne t'ai plus dans mes contacts... je suis obligé de faire un tri régulier pour éviter que se soit le bordel sur mon msn Very Happy

Si tu veux bien tu peux me la renvoyer par mp ig Wink
Alex Capone
Administrateur
Administrateur
Alex Capone

Entretien Empty
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien EmptyLun 24 Nov - 23:09

Ok! Je t'ai renvoyé ça!
illmatic
Administrateur
Administrateur
illmatic

Entretien Empty
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien EmptySam 6 Déc - 2:08

des barres Laughing
NiLuJe

NiLuJe

Entretien Empty
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien EmptyLun 8 Déc - 16:47

illmatic a écrit:
des barres Laughing

Toi aussi... comme chacun de tes posts Wink Smile lol!
illmatic
Administrateur
Administrateur
illmatic

Entretien Empty
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien EmptyVen 19 Déc - 21:10

j'ai au moins l'avantage d'y arriver en une ligne
Contenu sponsorisé

Entretien Empty
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien Empty