| "Ami" *O* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JumPeuR_FoU
| Sujet: "Ami" *O* Sam 21 Mar - 0:43 | |
| Cher amis Infamous .. j'espère que nos techniques douteuses et peu scrupuleuse pour certains d'entre nous,ne vous on pas fait perdre le gout de ce jeux,et que vous vous reconstruiré rapidement,pour taper du lourd rapidement ! Je n'en doute pas !
En tout cas merci pour la guerre,et a bientot .. Aux besoins .. **Ruthless** .. | |
|
| |
Alex Capone Administrateur
Nombre de messages : 398 Age : 45 Localisation : dans ton cul !!! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: "Ami" *O* Sam 21 Mar - 2:29 | |
| Salut Ruth! Content de te trouver ici! En effet, j'avoue avoir été particulièrement déçu des pratiques de votre chef que j'estimais avant de le connaitre ! Et je ne parlerais pas de BJ qui n'a pas tenu sa parole... Après je n'ai pas grand chose à dire sur cette guerre si ce n'est que nous avons en effet perdu et que j'ai été enchanté de faire ta connaissance car tu as été un adversaire trés valeureux et on ne peut plus réglo... Si on rajoute à cela ta diplomatie et le fait que tu n'as pas abusé du bash, ce fut un plaisir de t'affronter! En ce qui concerne la motivation pour le jeu, la mienne avait déjà bien baissé bien avant la guerre! Mais on va essayer de se redonner un petit coup de boost car les INFAMOUS ont des ressources et de n'abandonent pas aussi facilement! Et je n'ai pas spécialement envie de finir là dessus! lol Profites de ton passage ici pour prendre un petit verre! Brutus a du laisser une ou deux bouteilles! | |
|
| |
Brutus
Nombre de messages : 1366 Age : 53 Localisation : au chiotte Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: "Ami" *O* Sam 21 Mar - 4:29 | |
| Non j'ai tout bu!! Je reviens avec un caisse!! Voila sa devrai faire le reste de la nuits!! | |
|
| |
JumPeuR_FoU
| Sujet: Re: "Ami" *O* Sam 21 Mar - 7:29 | |
| Une ou deux bouteilles ... histoire de commence les réjouissanceson dira Pour ce qui est du Bash de arbaal,il n'y a pas pris plaisir,mais il le fallait pour gagner cette guerre ... Pour ce qui est de BJ,c'est un joueur respectable et honnète en temps normal! la nous étions en guerre,et il a donc eu recours a certains ruse qui sont prises pour des traitrises .. j'avoue quand il disait ne plus t'attaquer,puis que dans la nuit il tentait de te mettre a terre,ce n'était pas pour trahir la parole,mais dans le simple but stratégique ! Ne doute pas de sa parole et de son sens humain J'avouerai que c'est facil a dire,de mon point de vue,certes,mais c'est un brave gars quand même lol En attendant,BR a tout le monde de votre coté , et reprennez plaisir surtout ! Trop de bons,et très bons joueurs sont déjà parti de ce serveur tellement décrié .. il serait bien plus que dommage de voir certains d'entre vous partir aussi ! A bientot chers confrères | |
|
| |
Brutus
Nombre de messages : 1366 Age : 53 Localisation : au chiotte Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: "Ami" *O* Sam 21 Mar - 18:29 | |
| Pour BJ j'ai eu quelques discutions avec sur le S8 et oui il me semble une bonne personne!! Mais je ne peut en dire plus car j,ai pas vécu la situation d'alex!!
Bref tu peut dire a ArBaal que oui il a presque réussi a me dégouté du S6, mais que le connaissant et ayant fait la guerre a ces coté dans le passé je ne lui en veut pas car je sait que pour lui il a bien agit a sont points de vue!! | |
|
| |
JumPeuR_FoU
| Sujet: Re: "Ami" *O* Ven 27 Mar - 14:28 | |
| Pour BJ,n'en doutez pas ! Si un jour on collabore ensemble,vous allez vous en rendre compte Pour Arbaal,je te comprends brutus,et c'est d'ailleurs pour cela que par MP je t'avais dis que je ne te basherai pas,pour justement éviter d'etre dégouter du serveur,voire même du jeu ! Le principal est que cette guerre ce soit enfin terminé,et que nous soyons resté en bons thermes malgré tout | |
|
| |
Archmed
Nombre de messages : 1806 Age : 33 Localisation : ancien infamous Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: "Ami" *O* Ven 27 Mar - 16:09 | |
| il y a une chose que j'aimerais savoir qui est ami avec les OSEB les LI VE et... | |
|
| |
Brutus
| Sujet: Re: "Ami" *O* Sam 28 Mar - 15:56 | |
| Bonne route a vous moi je suis en mode reconstruction!! | |
|
| |
JumPeuR_FoU
| Sujet: Re: "Ami" *O* Lun 30 Mar - 14:37 | |
| Je ne sais pas si les LI ou VE sont amis avec les OSEB .. je sais juste que les LI et VE sont amis avec nous,enfin,on évite de leur taper dessus,mais ensuite,s'ils ont d'autres affinités avec OSEB ou autre,ca en s'en fout nous ! | |
|
| |
Archmed
Nombre de messages : 1806 Age : 33 Localisation : ancien infamous Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: "Ami" *O* Lun 30 Mar - 15:43 | |
| | |
|
| |
NiLuJe
| Sujet: Re: "Ami" *O* Lun 6 Avr - 15:11 | |
| - Archmed a écrit:
- il y a une chose que j'aimerais savoir qui est ami avec les OSEB
les LI VE et... Elle est marrante ta question... aucun rapport avec le sujet mais marrante ^^ | |
|
| |
Archmed
| Sujet: Re: "Ami" *O* Lun 6 Avr - 20:38 | |
| vient pas ici pour foutre la merde toi
c juste une question a par que j'ai poser dans se topic c tt
alors maintenant fait ton HOF contre the caid et fait pas chier merci | |
|
| |
JumPeuR_FoU
| Sujet: Re: "Ami" *O* Mar 7 Avr - 20:40 | |
| Calme calme les amis ... Salut Nil !
Nous on est ami avec tout le monde,mais qui n'a jamais taper sur un ami ? tout est possible,tout est envisageable dans n'importe quel cas,n'importe quand ! ^^ | |
|
| |
Archmed
| Sujet: Re: "Ami" *O* Mar 7 Avr - 21:50 | |
| non mais je vois pas pk il vient foute la merde la quoi une question banal qui pur lui ne les pas aprament
bref passons pas la penne de parler avec lui il a toujours raison | |
|
| |
Alex Capone Administrateur
Nombre de messages : 398 Age : 45 Localisation : dans ton cul !!! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: "Ami" *O* Mer 8 Avr - 23:26 | |
| Lol pourquoi tu t'emporte comme ça Archmed? Perso, j'avoue que j'ai pas trop compris pourquoi tu avais posé cette question et encore moins ici???? Si tu m'avais posé directement la question, je t'aurais dit qu'il y a des joueurs que j'apprécie chez les OSEB et que je ne vois nullement le lien entre eux et les LI et VE... Concernant Nil, je suis toujours ravi de voir qu'il nous porte de l'intérêt au point de venir nous rendre visite sur notre forum! Dommage cependant que ça soit juste pour relever des phrases telles que celle ci ou pour espionner la présence du Caid... Il y a tellement d'autres joueurs qui méritent de se faire hoffer par Nil et/ou par le Caid! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Ami" *O* | |
| |
|
| |
| "Ami" *O* | |
|