| C'est maintenant ou jamais ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zlatan
| Sujet: C'est maintenant ou jamais ! Lun 3 Déc - 23:13 | |
| Server International Vendetta, ON VOUS ATTEND...
Bonjour tout le monde ! Je pense que le titre et l'illustration sont assez explicites, mais un petit spitch s'impose : Le projet de cette "coupe internationale" commence à vraiment se mettre en place comme vous pouvez le constater sur le forum officiel... Les teams européennes les plus importantes ont été contacté et les retours sont tous positifs pour l'instant. Après avoir reçu toutes les réponses, des négociations commenceront avec les responsables de chaque pays afin de mettre en place les modalités ! Tout cela est donc bien parti comme vous pouvez le constater et les choses vont probablement s'accélérer dans les jours. Mais laissons l'aspect technique aux personnes concernées et occupons-nous de ce que la communauté peut faire, allez sur le forum officiel dans la section "International" si cela vous interesse... Venez débattre, donner votre avis ou poser vos questions !
Mais je ne suis pas là que pour ça, nous avons besoin de faire un recensement pour connaître quelle force de frappe pourra avoir la France contre les autres nations... Il faut passer outre les différents entre alliances et tous se réunir sous une même bannière, on a besoin de tout le monde !
Alors si ça vous tente de botter les fesses au reste de l'Europe, inscrivez-vous CLIQUEZ ICI
Comme disait un vieil ami : "Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez ce que vous pouvez faire pour votre pays." (Fallait que je la place, désolé^^)
Merci à tous de m'avoir lu et faîtes un maximum de pub autour de vous svp ! ps : je sais, c'est pas beau de montrer du doigt mais bon... ^^ | |
|
| |
RaJa
| Sujet: Re: C'est maintenant ou jamais ! Mer 5 Déc - 15:27 | |
| Mais comment ca fonctionnerait ? A ce que j'ai compris, on irait sur un serveur d'un pays hote , qui accepterait de réservé un serveur pour cette partie international , mais les francais serait ensemble contre des team allemandes , portugaises etc ...? et tout les monde aurait le droit de rentrer sur ce serveur ou bien que les gens séléctionnés?? | |
|
| |
illmatic Administrateur
| |
| |
Zlatan
| Sujet: Re: C'est maintenant ou jamais ! Jeu 6 Déc - 0:46 | |
| J'ai répondu à quelques questions l'autre jour : - Citation :
- Posté par Zlatan
1=> La coupe ne va pas commencer tout de suite... Les principaux pays ont été contacté par la team, il faut attendre leurs réponses maintenant ! (mais je crois que quelques retours positifs sont arrivés ces derniers jours) Quand tout le monde aura répondu, il faudra entamer les négociations pour un réglement commun (et ce ne sera pas simple)... Aprés nous aurons juste à attendre l'ouverture d'un serveur dans le pays désigné comme hôte ! Désolé de ne pas apporter une réponse plus précise, mais il y a trop de variables qui entrent en jeu... Tout ce dont on est sûr, c'est que ça avance bien.
2=> Comme il a été dit plusieurs fois, le serveur international sera ouvert à tout le monde... Il y aura assez de places pour que tous les européens voulant jouer puissent venir s'amuser un peu, donc entrée libre et pas d'obligation de porter des mocassins ! lol
3=> En ce qui concerne le système de combat, il est plus que probable que ce soit le nouveau... Comme le projet ne se fera pas avec l'accord de GF (enfin normalement^^), ils vont donc sûrement continuer dans leur logique en reproduisant la même chose dans les prochains serveurs ! Sinon, concernant l'aspect IG, rien est encore arrêté... En gros ce qu'on aimerait, c'est qu'il y ait plusieurs grosses familles françaises officielles qui seraient liguées contre les autres nations. Pas besoin d'être copains comme cochons, mais il faudrait une entente pour que la France domine ce serveur ! On s'organiserait avec un forum commun afin de tirer tous dans le même sens.
Je ne sais pas si j'ai répondu à toutes tes questions mais fais-moi si je ne suis pas assez clair ! Bon jeu. | |
|
| |
Mike Hannigan Administrateur
Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : Long Beach (L.A) Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: C'est maintenant ou jamais ! Sam 8 Déc - 0:40 | |
| - Zlatan a écrit:
3=> En ce qui concerne le système de combat, il est plus que probable que ce soit le nouveau... Comme le projet ne se fera pas avec l'accord de GF (enfin normalement^^), ils vont donc sûrement continuer dans leur logique en reproduisant la même chose dans les prochains serveurs ! C'est le hic, j'adhère pas ^^ | |
|
| |
snake Modérateur
| Sujet: Re: C'est maintenant ou jamais ! Dim 9 Déc - 11:34 | |
| oép moi nn plus s apu du cul ce systeme reprenons les merco mais obn pour dire de samuser on peut bien faire sa avec tous les french | |
|
| |
illmatic Administrateur
| Sujet: Re: C'est maintenant ou jamais ! Dim 9 Déc - 14:43 | |
| Surtout que si tout l'monde se donne à 100% las-bas y'aura pas d'inactif | |
|
| |
RaJa
| Sujet: Re: C'est maintenant ou jamais ! Lun 10 Déc - 1:04 | |
| ouaaa lnouveau systeme de combat c'est naz....les cocos valent plus rien il sont la juste pour les points...c'est naz.. | |
|
| |
snake Modérateur
| Sujet: Re: C'est maintenant ou jamais ! Lun 10 Déc - 13:34 | |
| +1 mais bon pour samuser j'en connais pas mal fausse identité si il sont nul il partiront sans que personne c'est rien mdr ^^ | |
|
| |
Zlatan
| |
| |
NiLuJe
| Sujet: Re: C'est maintenant ou jamais ! Mar 11 Déc - 13:57 | |
| Je me vois dans l'obligation de plussoyer Zlatan !!! Vos reflexions sont sans fondement: - Avez vous essayé ? Ou vous n'avez fais que regarder les RC ? - Ce système revient moins cher en cout de déplacement des unités. (ça ne vous plait pas ?! bizarre bizarre... ) - Un système permettant bien plus de possibilités... des hofs plus réguliers... des écarts et des progressions dans l'ensemble moins importantes qu'avec les mercos d'ou un nivellement des niveaux. Bref... dans l'ensemble un système ou il peut y avoir de bonnes bastons ! ^^ Sauf pour ceux qui vont la jouer "300 bats party" lol !! | |
|
| |
RaJa
| Sujet: Re: C'est maintenant ou jamais ! Mar 11 Déc - 21:53 | |
| bah perso j'ai éssayé mais j'ai vraiment pas accroché le systeme de multiplicateur la ... c'est net ca offre beaucoup de possibilité et beaucoup plus de HOF mais bon ... enfin on verra bien ce que ca donne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est maintenant ou jamais ! | |
| |
|
| |
| C'est maintenant ou jamais ! | |
|